750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Glace au yaourt, fraises, granola fraise-framboise "les fruits détendus"

Bonjour les gourmands, 

Il y a quelques jours, j'ai été contacté par l'entreprise française "les fruits détendus" qui proposent un large choix de granola bio, sans gluten (très important pour ma puce), sans sucres ajoutés (2e point important aussi), sans additifs et sans conservateurs. Ils m'ont proposé de tester leurs produits via une recette que j'élaborerai. J'ai donc reçu du granola fraise-framboise et du granola cacao-noisettes. Pour cette recette, j'ai décidé d'associer une glace au yaourt maison avec des morceaux de fraise, un coulis framboises et bien entendu quelques morceaux de granola fraise-framboises "les fruits détendus". Se fut un énorme succès à la maison !! Toute la famille a apprécié ce dessert gourmand et sain. Je recommande ce granola que je trouve délicieux, avec un bon goût de céréales, il n'en faut pas beaucoup pour être rassasié. 

Vous pouvez découvrir toute leur gamme de produits sur leur site internet, en cliquant ici. Leur site est rempli de gourmandises et d'idées recette.

Pour la réalisation de la glace, j'ai ressorti ma sorbetière (une toute simple que j'avais dû payer une quinzaine d'euros). J'en ai une depuis quelques années, je ne l'utilise pas assez à mon goût...faut d'y penser et de prendre le temps d'en faire ! 

Glace au yaourt, fraises, granola fraise-framboise "les fruits détendus"

Ingrédients : (pour 4 personnes)

Préparation :

- Dans un saladier, mélangez les yaourts avec la cassonade à l'aide d'un fouet puis ajoutez la crème liquide. Conservez au frais et sortez au moment de mettre à turbiner dans la sorbetière.

- Mettez à turbiner pendant 25 minutes.

- Dans des coupes à glace, déposez des morceaux de fraises dans le fond, ajoutez deux petites boules de glace au yaourt, parsemez de quelques morceaux de fraises, versez un peu de coulis de framboises et parsemez de granola fraise-framboise "les fruits détendus".

- Servez aussitôt !!

Glace au yaourt, fraises, granola fraise-framboise "les fruits détendus"
Glace au yaourt, fraises, granola fraise-framboise "les fruits détendus"
Glace au yaourt, fraises, granola fraise-framboise "les fruits détendus"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article